Vakansoù mat d'an holl ! Vakañsoù mat d'an holl !
Bannoù-heol
Ti-embann brezhonek abaoe 1999
Levrioù evit ar vugaligoùBannoù-tresetLevrioù CDSonerezhDVDKeleier
Postet d'an 15/11/2019 Pennadoù

Quimper. Le livre-CD Kan ar Bed lauréat du Prix des Libraires

Le livre-CD Kan ar Bed, publié par la maison d’édition Bannoù-Heol de Quimper (Finistère), vient d’être auréolé d’un troisième prix, le Prix des Libraires, décerné mardi 12 novembre à Rennes.

Et un prix supplémentaire pour le livre-CD Kan ar Bed (Le chant du monde), imaginé et publié à l’automne 2018 par la maison d’édition de Quimper (Finistère), Bannoù-heol.

Pendant quatre ans, Arnaud Élégoët, enseignant de musique à Quimper, a coordonné la réalisation du livre-CD Kan ar Bed.

Après avoir été honoré du deuxième prix des Prizioù de France 3 et du Coup de cœur du Prix musical de Produit en Bretagne, ce bel objet a reçu le Prix des Libraires (anciennement Prix du Libre Produit en Bretagne), décerné mardi 12 novembre aux Champs Libres, à Rennes.

140 intervenants

Comment a-t-il été choisi ? Tout d’abord, la liste de tous les ouvrages édités en Bretagne historique sur l’année a été adressée à un jury de dix libraires. Ce jury a sélectionné ses coups de cœur, soit 36 ouvrages en catégorie adulte et 32 en catégorie enfant. Ces ouvrages ont ensuite été soumis au vote de l’ensemble des libraires bretons.

Plus de cinquante libraires ont voté et Kan ar Bed est l’ouvrage ayant recueilli le plus de votes en catégorie jeunesse.

Kan ar Bed est né de la volonté d’Arnaud Elégoët, responsable de Bannoù- heol et de son complice Joris Inadias. Ils ont impulsé un projet XXL : treize chansons du monde réorchestrées et chantées en breton, pas moins de 140 intervenants dont une trentaine de musiciens de l’orchestre symphonique de Bulgarie, un album illustré par le Nantais Geoffrey Berniolle…

Nelly Cloarec

Ouest-France

Produioù liammet gant ar post-mañ :

Kan ar Bed - Levr-CD
Kan ar Bed
21,90 €
Er stok
Kan ar Bed - Levr-CD
Kan ar Bed
21,90 €
Er stok

Lakait hoc'h anv evit degemer al lizher-kelaouiñ

ha resevit hor c'hinnigoù !

Heuilhit ac'hanomp er rouedadoù sokial

DegemerKan ar BedBlogDivizoù gwerzhañMenegoù lezennelDarempredoù
© 2020 Bannoù-heol
Poulzet gant Gatsby (open-source) & Sanity.io